lundi 28 juin 2010

MAOU & I - Part II: Fleurs

Comme promis plus tôt dans le mois, une nouvelle séance avec la jeune-jolie-talentueuse Maou a eu lieu. Comme nous sommes restées chez moi, j'ai pu utiliser son bel oeil et pour ce petit article consacré, une fois n'est pas coutume, aux fleurs qui se baladent parfois-et se déversent carrément à mesure que l'été pointe- sur nos chiffons.
Il y a d'abord deux robes trouvées en fripe.
La rose chez Free'p'star. C'est un peu la robe du dimanche, jolie tout plein, fraîche et facile à mettre.



La bleue dans un endroit dont j'ai oublié le nom, quelque part dans Berlin (ok, celle-ci est un peu rikiki, mais sans ceinture c'est un peu -j'ai bien dit "un peu"- plus gérable). Là j'ai choisi des platform shoes, mais c'est aussi très mignon (et plus praticable) avec des petites tennis en toile claire.

(L'air neuneu que je prends là contre mon grès est bien sûr à lier au côté over-girly-kitschy-kitschy-ya-ya de la chose. Parce que moi Madame, OUI, je vis le vêtement).

(Oui, rikiki on a dit).

Et puis la bonne vieille jupe Zara à 10e, toute rose, toute légère, toute courte (on ne se refait pas, hein).


Easy, le simple débardeur liberty (The Kooples saison P/E 2009), avec un petit chemisier en dentelle, vraaaaiment joli (Idem, mais 2010), et la photo le lui rend bien.


Sinon, une autre manière un peu maline de porter des fleurs, ça peut aussi être l'acquisition d'un joli bouquet (même fané, ça se tient), avec une robe toute simple, toute blanche (dit comme ça, je vous accorde que ça sonne/peut sonner nian nian, mais en vrai c'est chouette).

Jolies sandales qui doivent venir d'un catalogue La Redoute d'il y a 3 ou 4 ans.


Un petit point chaussures, tout de même. Les Jourdan -déjà présentées dans l'article précédent- toujours bleues très bleues, avec leurs copines H&M by Sonia Rykiel, et leur pote commun, le vernis jaune.



Merci Maou pour ces belles images. Vous pouvez toujours voir son travail sur: http://mind.games.free.fr
Et/ou joindre le groupe fb:
http://www.facebook.com/pages/Maou-Bertrand-Photographie/129967547026465?ref=ts

1 commentaire: