Le week end dernier, il y a eu une vide grenier assez chic sur le boulevard de Rochechouart, j'y ai trouvé deux merveilles:
Une paire de Lacroix de défilé -qui n'ont donc jamais été mises -qui m'ont donc pourri les pieds pour une bonne semaine. Mais sublime = je préfère avoir un peu mal.
Et puis je leur ai trouvé des copines toutes jolies toutes vintage, des Charles Jourdan, bleues, très bleues.
Joie, folie,liesse, allégresse! Un tourbillon qui a emporté dans ses rouleaux une nouvelle copine, une robe AmAp.Un peu abusée, un peu il faut l'assumer, comme les hanches, les fesses, tout ça. Matière CatWoman (je prie encore chaque soir d'approcher la perfection du chat), transparence light au dessus de la poitrine et sur les épaules et surtout dans le dos -ce qui prohibe le soutien-gorge. A assumer. J'avoue ne pas encore avoir réussi à la porter.
Enfin, l'anniversaire étant passé par là (non, je ne me suis pas enrichie d'un coup d'un seul -sinon je posterais des photos de voyages plus que de chaussures de vide-grenier), de jolies petites choses participent aujourd'hui à ma bonne humeur:
Ces vernis, bleu nuit - rouge sang : LE cool. Ca change des vernis girly, j'ai eu l'impression qu'en me les offrant on me demandait de devenir une femme une vraie.
Et puis ce joli serre-tête, avec de vraies plumes et tout et tout, chez Julie Bernardin (boutique 4 Me, rue Vielle du Temple), superbe dans la lumière, délicat sur les cheveux, TOP.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je veux faire des photos de toi avec cette robe et ces chaussures ! C'est beau.
RépondreSupprimerEt tu écris bien, ton blog est réellement agréable à lire.
et euh maintenant c'est bon, j'ai droit de te detester? ahah
RépondreSupprimerAhaha! Oh oui déteste moi! Deviens donc membre, j'ai plein d'autres trucs terribles à photographier:)
RépondreSupprimerMaou: YES!
RépondreSupprimerLa robe te va super bien tu devrais oser ! ^^
RépondreSupprimerLes boots et le sac christian lacroix : Perfect !!
Danke!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer