lundi 4 avril 2011

"Un petit baiser, comme une folle araignée, te courra par le cou"

Le soleil redonne envie de se chouchouter, de se maquiller, et aussi de collectionner les baisers.
Alors j'ai fait l'inventaire de ma trousse de fille coquette et aussi un peu de shopping, et décliné mes baisers préférés.

Ouuuuh des baisers pour tout, tout le temps!

ORANGE ("So Chaud", chez MAC) Celui ci c'est mon baiser préféré, ma dernière acquisition, mon lover de l'été (oui, le orange c'est mieux si on est bronzée ou noire -là c'est le top).



CHOCOLAT AU LAIT ("Verve", chez MAC) Ce baiser c'est plutôt celui des douces soirées d'été, tout doux, tout doux...




DORE (en crème, chez GLIT) Celui des belles après midi, au soleil c'est mieux.



ROUGE MAT ("Geisha", chez Guerlain) Graou graou, le rouge de tous les jours, le baiser quotidien.



ROUGE BRILLANT ("Gala", chez Guerlain) Sa teinte un peu rosée-framboise appelle la gourmandise, miam!



MOUAK!



1 commentaire: