lundi 24 mai 2010

"A Walk On The Bright Side"

Paris, un dimanche, sous un soleil de plomb, terrasses et Buttes-Chaumont blindées, on a décidé de se tailler. Vite fait bien fait, une aprem au Touquet. 2h20 depuis Gare du Nord.



D'autres, aussi fatigués que nous, ont eu la même idée (le Touquet ne s'appelle pas "Paris-Plage" pour rien):



BANDE SON: Lou Reed "Take a Walk On The Wild Side"

Pour passer le temps, on s'est mis du vernis, on a mangé des radis:



Pas de bus le dimanche à Etaples (le bled paumé avant le Touquet), alors on a fait du stop à l'allée et au retour -à chaque fois en Audi, à chaque fois de très chics types (les ch'tis, c'est la vie, on vous dit).
Et puis la meeeeeer, ("qu'on voit danser le long des golfes clairs..." tout ça), la plage, large, la marée très basse, une étendue parfaite.




Des gosses qui rient, et qui vous envoient gentiment une pelle de sable à la tronche en courant autour de vos serviettes -on leur pardonne, ça fait partie du jeu.



Après avoir mangé du sable, pris des coups de soleil, bref, avoir profité des joies de la plage (sans baignade toutefois, on est encore dans le Nord Pas de Calais tout de même), on est reparti tout content. Je dois seulement vous présenter les lunettes de soleil qui nous ont sauvées de l'aveuglement, et notamment celles de ma soeur, une merveille retro:



BANDE SON: Aloe Blacc "I Need A Dollar"

Sinon, le look de plage n'a pas connu de grands éclats, mais c'était suffisant:



SUMMER TIME AND LIFE IS EASY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire