lundi 17 mai 2010

Friponne

Alors oui, le vintage, tout ça, c'est très in, trendy, fashion, love, peace... Je ne vais donc pas m'étendre sur les joies des après-midis copines à écumer les Frip' Star, King of Frip et autres Noir Kennedy (oui, je sais, un peu comme Kiliwatch, cette dernière est devenue un poilounet surfaite, mais tout de même, en cherchant bien...), mais plutôt montrer ce qui peut être chouette, voire chic si on furette un bon moment entre les chemises qui puent, les robes de mariées improbables et les chaussures bariolées et principalement en tailles 35 ou (non, pas "à") 42.


Ensemble un peu sixties, un peu pin-up pudique, un peu j'ai dégoté ma chemise préférée pour cinq e. Chemise d'homme (petit homme), rentrée dans la jupe -taille haute, presque fourreau- manches retroussées. Une ceinture noire, large en cuir noir pour justifier les sandales noires (ça c'est Sandro, je triche un peu). Ca marche bien aussi avec des Docs, plus Mods comme ambiance -là j'essayais de rester girly.

(Courez vous procurer le livre publié par Tashen et consacré aux Pin-up: des images folles et une claque mode incroyable)








BANDE SON: Johnny Cash & June Carter "Jackson"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire