lundi 18 octobre 2010

"Eloge de la douceur".

Une nouvelle séance avec la douce Maou. A nouveau les jolis bodies dont on ne se (en tous cas je ne me) lasse pas. Cette fille amène une douceur envoûtante à ses images, quelque chose de surprenant et d'intense, une douceur que je ne me connaissais pas.

Pour entrer davantage dans le bel univers de Maou:
http://mind.games.free.fr/











2 commentaires:

  1. Onde de Nuit,
    frémissements et picotements en voyant la douceur de tes traits.
    beauté androgyne sais qui tu es ?
    Boudeuse mystérieuse d'une sensualité enivrante
    A jamais, éternelle fleur odorante.

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te dire que j'adore ton blog !
    J'étais à la recherche d'un "bébé blog" à suivre depuis le départ (sans avoir à lire les 2ans d'articles précédents), et tu es bien partie pour remporter cette place dans mon coeur ;)
    Ca fait plaisir de voir une fille avec les cheveux courts, je me sens moins seule. Et quand j'ai vu "bob dylan - hurricane", mon coeur a fait boum. Et je vais souvent au Touquet-Paris-Plage...Dingue non ? (Non...Je sais)
    Bref, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer