mardi 27 juillet 2010

"RAS LE BOL"

Comme prévu, impossible de me laisser repousser les cheveux pour avoir (enfin) l'air d'une naïade. J'ai préféré Calimero/Jeanne d'Arc: le BOL. Ca évoque l'enfance, Mireille Matthieu, l'air nounouille... Mais, bizarement, j'ai l'impression que ça ne marche pas mal du tout (j'en profite pour rendre un hommage à ma coiffeuse chérie-qui-comprend-tout-tout-de-suite, Soun, chez Ultra, rue Saint Sabin).

Démonstration par l'image.

J'en profite aussi pour faire état de la joie de deux bodies Princesse Tam-Tam sur lesquels je louchais depuis des mois (vive les soldes!). Dentelles. Noir. Blanc. BOUM.

Et puis merci Vittorio (oui,toujours le même Cf: article "VBB") pour les jolies photos.









1 commentaire:

  1. your haircut is very cool et j'imagine très easy to style...the photos are great!

    RépondreSupprimer